Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/sites/default/classes/languagesClass.php5 on line 52 Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/sites/default/classes/languagesClass.php5 on line 54 Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/sites/default/classes/languagesClass.php5 on line 56 Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/sites/default/classes/languagesClass.php5 on line 58 Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/sites/default/classes/languagesClass.php5 on line 60 SciReg.org World online Registration of copyright

18+

...et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres... Ioann 8.32
Le nombre de nouveaux utilisateurs enregistrés aujourd'hui: 4
Le nombre de fichiers enregistrés aujourd'hui: 7
Description du système

SciReg.org

- est un système universel d’enregistrement des informations scientifiques et artistiques et de protection des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.
Vérifiez la publication pertinente:
Recherche intégré de bases de données
+ USPTO - United States Patent and Trademark Office
+ WIPO - World Intellectual Property Organization
+ Russian Patent Search Ru-Patent
 
Recherche de documents enregistrés SciReg.Org - World Online Copyright Register
Recherche par mot clé, par auteur, par numéro d'enregistrement

  
SciReg.Org est membre de l'ABA et de la BSA 

Technologie:

1. L’auteur se fait enregistrer par le système et obtient l’enregistrement après avoir obtenu du système un message correspondant. Le message contient, en outre d’une référence à confirmer, des identifiants d’une personne enregistrée, le texte intégral d’une Offre Publique et la liste sommaire des questions les plus fréquentes suivies des réponses. Après un enregistrement gratuit, l’auteur a accès à son « bureau personnel (un compte) » où il doit remplir les champs de formulaire – titre, descriptif (synopsis, exposé de grandes lignes etc.), ainsi que des modifications des régimes d’affichage de données etc. L’auteur vérifie ses identifiants d’enregistrement et passe à l’étape de  téléchargement d’un fichier principal (mise en dépôt).
2. Les 2 premiers enregistrement gratuit à chaque utilisateur. Suivez les frais d'inscription. L'auteur rend l'enregistrement de la carte bancaire personnel, le fichier téléchargé est publié et certifié, et reçoit une marque déposée. La transaction (le passage de paiement) peut prendre de quelques minutes à 24 heures. 
La notification officielle de chaque objet enregistré (Defensive Application) sont envoyés aux offices de brevets des principaux pays et l'organisation internationale de brevet.
3. L’auteur saisit le mot de passe dans un champ correspondant de son « bureau personnel » et télécharge sur le serveur les archives (ou le contenu non archivé) de son œuvre. Les archives peuvent être protégés par un mot de passe ou un chiffre, le système ne contrôle pas le contenu du fichier. Le volume du fichier (des archives) à télécharger ne doit pas dépasser 7 MB.Tous les codes de programme et les fichiers exécutables sont à archiver par tout procédé que l’auteur croit pratique. Des codes de logiciel, des élements des codes de logiciel, des fichiers exécutables, des scripts non archivés seront considérés comme un essai d’endommagement du serveur du système et seront éliminés.
4. L’auteur télécharger le certificat par référence au bureau personnel de l'auteur dans les "fichiers" dans le courant de 24 heures à partir du moment de téléchargement du fichier. Le certificat indique:
les coordonnées précises de l’auteur
la date d’enregistrement et le titre d’une œuvre
le nom du fichier
le volume des archives, description complète
la date et l’heure de publication (de dépôt) exactes
les données de la transaction (du versement) d’une banque de l’auteur et le compte marchand du registre
le code de protection.
5. L’auteur est en droit de découvrir ses informations personnelles (un accès commun) et celles de son œuvre ou de fermer certaines informations à l’accès commun. Dans ce cas ce ne sont que le titre d’une œuvre et son synopsis (exposé de grandes lignes) qui seront présentés à l’accès commun.

Les niveaux de protection:

La qualité d’auteur est fixée une seule fois et à jamais pour une seule publication, dans des données conservées sur les serveurs ainsi que dans le certificat. Les informations relatives à l’auteur ne peuvent pas être modifiées.
Toutes les informations téléchargées par l’auteur sont stockées (doublées) sur 3 serveurs indépendants dans divers centres de données.
La date et l’heure de publication sont fixées à partir des titres de paiement de la banque ou d’un système de paiement électronique du payeur (numéro, heure et date, code de transaction).
La date et l’heure de publication sont fixées lors de l’enregistrement et du téléchargement du fichier sur le serveur.
La date et l’heure de publication sont fixées par un compte marchand à l'arrivée des fonds sur un compte du registre (numéro, heure et date, code de transaction, payeur).
Un niveau de disponibilité de la publication, ainsi que des identifiants de l’auteur peuvent être ouverts ou fermés au gré de l’auteur.
L’auteur assume une responsablité juridique intégrale de sa publication – en ce qui concerne qu’il est bien auteur (titulaire du droit) d’une œuvre publiée.

Les avantages d’un registre universel:

La qualité d’auteur de toute œuvre, y compris texte, graphique, ouvrage scientifique, musique, code de logiciel, script, sans quelque limitations que ce soit sauf celle relative au volume du fichier à télécharger, de 7 mb au maximum, est passible d’enregistrement dans un système de registre universel.
L’enregistrement des droits d’auteur est pratiquement instantané, sans experises préalables qui peuvent entraîner la fuite d’une information précieuse.
L’enregistrement des droits d’auteur est complètement conforme aux lois de la protection des droits d’auteur en vigueur aux Etats-Unis, en Russie, en Communauté européenne, ainsi qu’à des traités internationaux.
L’identification de l’auteur, ainsi que sa protection, sont assurées à 100 pour cent, car toutes les données relatives aux paiements sont déposées auprès de diverses banques (divers systèmes de paiement) et sont complètement indépendantes.
Le certificat d’auteur et des données du registre peuvent être utilisés dans une procédure judiciaire de tout niveau.
Le moteur de recherche du site permet d’effectuer une recherche indépendante par chapitres thématiques.

F.A.Q. SciReg les questions souvent posées

Copyright Registration - U.S. LAW

Enregistrement des droits d`auteur


NEWS: les nouvelles publications

Aleksandr Makurin, a enregistré "«НОВЫЙ ВИД ШАХМАТНОЙ ДОСКИ ДЛЯ ИГРЫ В ШАХМАТЫ ПО СПОСОБУ «МАКУРИНА - КУДРЯВЦЕВА»»"
de registre № 856275, 2017-08-12 19:57:58
lire ensuite: >>>
Константин Ромасько, a enregistré "Elphitamine"
de registre № 199737274, 2017-08-03 11:19:49
lire ensuite: >>>
Sergey Timonin, a enregistré "Фраза "хуи выше гор""
de registre № 56022273, 2017-07-31 23:42:59
lire ensuite: >>>
Sergey Timonin, a enregistré "Фраза "хуи выше гор""
de registre № 658314297, 2017-07-31 23:42:45
lire ensuite: >>>
Alyona Shirshova, a enregistré "Alyonna "Love Ang""
de registre № 365805294, 2017-07-26 09:34:41
lire ensuite: >>>

F.A.Q. SciReg les questions souvent posées

Enregistrement des droits d`auteur

Les deux premiers inscrire - c`est gratuit!
Enregistrez les droits d`auteur et recevez la protection complete juridique.
Vous pouvez vous inscrire des maintenant en SciReg.org:
 Science des œuvres
 Documents de recherche
 Inventions
 Les découvertes scientifiques
 Travaux techniques
 Business Ideas
 Idées technique
 Site Web & Travaux en ligne
 Les programmes d`ordinateur
 Documents écrits, livres, articles
 Enregistrements sonores
 Compositions musicales
 Photographie
 Arts visuels, graphiques, logos
 Arts de la scène & Screenplays
le Coût de l`enregistrement et le certificat - $20
l`offre publique
- lisez attentivement avant l`enregistrement!
F.A.Q. SciReg
- les questions souvent posées

NEWS: les nouvelles du système

Solcity World Investment & Development SciReg.org became a member of the American Bar Association http://www.abanet.org   About the American Bar Association American Bar Association, is the largest
lire ensuite: >>>
Solcity World Investment & Development SciReg.org became a member of the Business Software Alliance http://www.bsa.org   The Business Software Alliance is the voice of the world’s
lire ensuite: >>>
Press release
lire ensuite: >>>

Enregistrement et publication du materiel:
SciReg.org système payant d’enregistrement des droits d’auteur et de publication des ouvrages scientifiques et artistiques. Pour faire enregistrer vos droits d’auteur de toute votre œuvre, invention ou ouvrage scientifique, il suffit de compléter le formulaire.
Les 2 premiers enregistrement gratuit à chaque utilisateur.
L’auteur (le publicateur) assume une responsabilité juridique intégrale de la fidélité des informations qu’il a présentée, en confirmant l’enregistrement en conformité avec une offre publique.
Toutes les publications subissent un indexage automatique et manuel, nos modérateurs spécialistes attribuent à toute publication un indice complémentaire, dit « indice de révolutionnarisme », RIA.
L’indice RIA reflète le degré de révolutionnarisme de la publication de l’auteur par rapport à des paradigmes scientifiques et culturels existant.
Chaque publication contient des informations de sortie et des données de contact (au gré d’auteur), une synopsis sommaire (un exposé de grandes lignes) et une version intégrale du matérieoriginal dans des archives qui sont déposés sur notre serveur et peuvent être accessibles à une consultation libre ou limitée au gré de l’auteur (uniquement un exposé de grandes lignes).
SciReg.org - un système qui permet de fixer le fait des droits d’auteur de tout objet de propriété intellectuelle, et des données provenant de ce système sont obligatoire à l’admission par tout tribunal ou cour d’arbitrage en cas des litiges.
Validite de l'attestation de l'auteur - de 25 ans. auteur d'inscription n'est pas un brevet, mais permet de confirmer le droit d'auteur.
Ainsi est exercé votre droit à la publication et l’enregistrement du matériel original qui, une fois indexé, sera accesible à tous les usagers de la ressource.
L’enregistrement des auteurs et des leurs œuvres dans le système SciReg.org permettra de confirmer la date et le niveau de priorité de publication, fixera votre qualité d’auteur et la date de création de votre produit.
Les synopsis et les exposés de grandes lignes des produits disponibles sont accessibles on-line.
 

offre publique - à lire avec attention avant de procéder à l’enregistrement !

Le système de registre SciReg.org protège des droits d’auteur de manière sûre et efficace, en fixant la date de publication et en confirmant la qualité d’auteur d’une œuvre de tout genre. Contrairement à des systèmes trraditionnels, SciReg est un registre universel n’ayant aucunes limitations relatives à l’objet du droit d’auteur.
Contrairement à des publications dans de « grandes revues », une information précieuse appartenant aux auteurs ne passe pas entre plusieurs mains et par nombreuses expertises et n’est pas soumise à des avis des critiques. Cela assure la fiabilité et la rapidité d’enregistrement des droits d’auteur, ainsi que le niveau de priorité scientifique ou artistique, il n’y a pas de fuites d’informations inévitables lors d’un brevetage traditionnel.
En même temps, le niveau de protection des droits d’auteur est significativement supérieur pour des raisons ci-dessus exposées. Après avoir passé une simple procédure d’enregistrement et de publication et payé une somme modeste des droits d’enregistrement, l’auteur obtient la priorité de publication, fiable et confirmée par le certificat du système SciReg, qui ne peut être ni modifiée, ni transmise à une autre personne ou organisation. En même temps, dans le cadre des lois internes en vigueur dans le pays de résidence permanente de l’auteur, l’auteur n’est pas limité dans l’exercice de son droit de disposer de son œuvre – il est en droit de la vendre ou de la transmettre d’une autre manière en jouissance à d’autres personnes et organisations dans le cadre d’un droit des contrats ordinaire. Il est à mentionner que le coût du brevetage dans des pays développés est aujourd’hui excessivement élevé, sa durée est excessivement long (près d’un an), les informations d’importance critique traversent de nombreuses instances, la fuite des informations précieuses et la perte de priorité sont possibles et probables.
En même même temps, l’enregistrement et la publication des œuvres d’auteurs dans le système de registre SciReg permet aux investisseurs potentiels de contacter les auteurs et d’accéder librement à leurs œuvres, et de réaliser la collaboration avec eux sur le fondement de droit.
C’est justement dans le système de registre SciReg que l’auteur d’une œuvre devient un auteur enregistré d’une œuvre concrète – invention, mélodie, texte, ouvrage scientifique, un autre produit et peut à tout moment confirmer sa priorité et ses droits d’auteur.
En outre, le système de registre SciReg n’a pas de limitations propres à des autorités de brevetage traditionnelles et aux revues scientifiques – toute attitude préconçue et toutes limitations d’enregistrement et de publications sont totalement absentes.
En ce même temps, les auteurs doivent comprendre qu’ils assument la responsabilité intégrale des données qu’ils indiquent lors de l’enregistrement.
Le système de registre SciReg libère la science moderne de la pression des corporations et institutions scientifiques, de l’influence des autorités de brevetage à leur titre de modérateurs du progrès scientifique, artistique et technique.
SciReg.orgassure des droits imprescriptibles d’une personne à la protection de la propriété intellectuelle, des résultats scientifiques et artistiques – et aucune institution publique ou corporative n’est pas en droit d’interdire ou de limiter les droits des auteurs à la publication et à l’activité créatrice en soi.
Le système universel independant de registre SciReg est un feu conducteur sur la voie du progrès et de la prospérité de l’humanité plus de détails >>>>>>>>>>>

Enregistrement et publication du materiel:
NEWS: les plus visités

Вариводо Виктория, a enregistré "Хочу быть с тобой"
de registre № 911504813, 2012-10-30 07:59:41

черновик песни, попсовый жанр

lire ensuite: >>>

Alexander Gusev, a enregistré "Фирменный блок, или логотип Туристической компании «OXY»"
de registre № 113747417, 2012-12-07 00:16:57

Фирменный блок, или логотип Туристической компании «OXY» состоит из текстовой составляющей. Текстовая составляющая представляет собой написание названия торговой марки «OXY» Выполненным одним видом шрифта. Текст логотипа выполнен латинскими буквами «OXY» с применением полужирного начертания. Буква «O» Выполнена розовым цветом Буква «X» Выполнена зеленым цветом Буква «Y» Выполнена Голубым цветом.

lire ensuite: >>>

Leonid Minaev, a enregistré "песня «Кому-то может и Леха» "
de registre № 1077129209, 2014-05-27 15:07:52

автор песни (музыка и слова) Леонид Леонидович Минаев. Песня написана и записана 24-27 мая 2014 г. Прилагается архив с рабочей записью с файлом формата mp3 частота 44,1KHz 16bit 320kbps и текстом песни «Кому-то может и Леха».

lire ensuite: >>>


comme assurer le droit d'auteur comme assurer le droit d'auteur comme assurer le droit d'auteur le log du droit d'auteur brevetez la scrutation appliquйe le bureau d'enregistrement du droit d'auteur de nous la scrutation du droit d'auteur la scrutation du nom la forme d'enregistrement du droit d'auteur la scrutation libre du droit d'auteur uspto brevetez la marque commerciale de nous le droit d'auteur les patentes uspto la marque enregistrйe commerciale comme assurer le droit d'auteur le bureau accessible d'enregistrement le log de la marque commerciale le log du bureau du droit d'auteur de nous la patente le droit d'auteur et le log commercial de la marque la scrutation libre du droit d'auteur google brevettent la scrutation la marque commerciale du droit d'auteur registra … le log du bureau du droit d'auteur l'organisation universelle de la propriйtй intellectuelle le bureau de la marque commerciale le bureau accessible de la marque commerciale

Global Info  |  Service Info  |  About SciReg  |  Investor Relations  |  Careers  |  Privacy Policy
This site is protected by copyright and trademark laws under US and International law. All rights reserved. © 1995-2012 SciReg
Version imprimable


Стратегические партнеры:
SolCity WID SRL - земельные участки, недвижимость в Доминикане, иммиграция, бизнес-сервисы, юридические сервисы.
LED iluminacion: VILED Dominicana LED lamparas y focos, supermercado LED luz Santo Domingo
SolCity NAV SRL - Mapas Solcity NAV SRL: Mejor Garmin mapas Dominicana y Haití, navegacion Android completo y sistema de referencia de República Dominicana y Haití. 
VECTOR MAPS - Vector maps cities and countries, Adobe Illustrator, Corel Draw, AutoCAD and other formats for design, print, projects, architects
Patent Hatchery LLC US - US patent service: Patents on inventions in USA and others countries. US trademarks registration 
Патентный эксперт США - Регистрация патентов и торговых марок в США и Европе. Патентный сервис, регистрация и защита авторских прав 

Электронный научно-художественный журнал авторских публикаций SciReg.net / Скайрег.нет
18+ Роскомнадзор, 22.03.2013 года, Эл № ФС77-53271 Издатель Константин Романов
Главный редактор Кирилл Шрайбер, 007@scireg.org / copyright.office@scireg.org
Адрес редакции: Санкт-Петербург, 198096, ул. Краснопутиловская, 18.
Телефоны: +7.921.090.76.02 / +7.953.150.15.66 / Цена: Бесплатно. Размер: 5 гб.