Description du système
SciReg.org
- est un système universel d’enregistrement des informations scientifiques et artistiques et de protection des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Technologie:
1. L’auteur se fait enregistrer par le système et obtient l’enregistrement après avoir obtenu du système un message correspondant. Le message contient, en outre d’une référence à confirmer, des identifiants d’une personne enregistrée, le texte intégral d’une Offre Publique et la liste sommaire des questions les plus fréquentes suivies des réponses. Après un enregistrement gratuit, l’auteur a accès à son « bureau personnel (un compte) » où il doit remplir les champs de formulaire – titre, descriptif (synopsis, exposé de grandes lignes etc.), ainsi que des modifications des régimes d’affichage de données etc. L’auteur vérifie ses identifiants d’enregistrement et passe à l’étape de paiement et de téléchargement d’un fichier principal (mise en dépôt).
2. L’auteur règle l’enregistrement (la sélection des versions du paiement) et reçoit à son adresse e-mail le mot de passe pour téléchargement du fichier. Le mot de passe est valable pour le seul téléchargement et n’est pas le même que le mot de passe permettant d’entrer dans son «bureau personnel».
Si le paiement ne passe pas (refus du système bancaire d’accepter la carte de crédit), une notification est adressée à l’auteur (payeur) à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement. La transaction (le passage de paiement) peut prendre de quelques minutes à 24 heures.
3. L’auteur saisit le mot de passe dans un champ correspondant de son « bureau personnel » et télécharge sur le serveur les archives (ou le contenu non archivé) de son œuvre. Les archives peuvent être protégés par un mot de passe ou un chiffre, le système ne contrôle pas le contenu du fichier. Le volume du fichier (des archives) à télécharger ne doit pas dépasser 7 MB.Tous les codes de programme et les fichiers exécutables sont à archiver par tout procédé que l’auteur croit pratique. Des codes de logiciel, des élements des codes de logiciel, des fichiers exécutables, des scripts non archivés seront considérés comme un essai d’endommagement du serveur du système et seront éliminés.
4. L’auteur reçoit le certificat à son adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement dans le courant de 24 heures à partir du moment de téléchargement du fichier. Le certificat indique:
les coordonnées précises de l’auteur
la date d’enregistrement et le titre d’une œuvre
le nom du fichier
le volume des archives
la date et l’heure de publication (de dépôt) exactes
les données de la transaction (du versement) d’une banque de l’auteur et le compte marchand du registre
le code de protection.
5. L’auteur est en droit de découvrir ses informations personnelles (un accès commun) et celles de son œuvre ou de fermer certaines informations à l’accès commun. Dans ce cas ce ne sont que le titre d’une œuvre et son synopsis (exposé de grandes lignes) qui seront présentés à l’accès commun.
L’auteur est en droit de modifier le niveau d’accès à tout moment sur un panneau de gestion de son compte.

Les niveaux de protection:
La qualité d’auteur est fixée une seule fois et à jamais pour une seule publication, dans des données conservées sur les serveurs ainsi que dans le certificat. Les informations relatives à l’auteur ne peuvent pas être modifiées.
Toutes les informations téléchargées par l’auteur sont stockées (doublées) sur 3 serveurs indépendants dans divers centres de données.
La date et l’heure de publication sont fixées à partir des titres de paiement de la banque ou d’un système de paiement électronique du payeur (numéro, heure et date, code de transaction).
La date et l’heure de publication sont fixées lors de l’enregistrement et du téléchargement du fichier sur le serveur.
La date et l’heure de publication sont fixées par un compte marchand à l'arrivée des fonds sur un compte du registre (numéro, heure et date, code de transaction, payeur).
Un niveau de disponibilité de la publication, ainsi que des identifiants de l’auteur peuvent être ouverts ou fermés au gré de l’auteur.
L’auteur assume une responsablité juridique intégrale de sa publication – en ce qui concerne qu’il est bien auteur (titulaire du droit) d’une œuvre publiée.

Les avantages d’un registre universel:
La qualité d’auteur de toute œuvre, y compris texte, graphique, ouvrage scientifique, musique, code de logiciel, script, sans quelque limitations que ce soit sauf celle relative au volume du fichier à télécharger, de 7 mb au maximum, est passible d’enregistrement dans un système de registre universel.
L’enregistrement des droits d’auteur est pratiquement instantané, sans experises préalables qui peuvent entraîner la fuite d’une information précieuse.
L’enregistrement des droits d’auteur est complètement conforme aux lois de la protection des droits d’auteur en vigueur aux Etats-Unis, en Russie, en Communauté européenne, ainsi qu’à des traités internationaux.
L’identification de l’auteur, ainsi que sa protection, sont assurées à 100 pour cent, car toutes les données relatives aux paiements sont déposées auprès de diverses banques (divers systèmes de paiement) et sont complètement indépendantes.
Le certificat d’auteur et des données du registre peuvent être utilisés dans une procédure judiciaire de tout niveau.
Le moteur de recherche du site permet d’effectuer une recherche indépendante par chapitres thématiques.

F.A.Q. SciReg les questions souvent posées

Copyright Registration - U.S. LAW

Enregistrement des droits d`auteur

NEWS: les nouvelles du système

Solcity World Investment & Development SciReg.org became a member of the American Bar Association http://www.abanet.org   About the American Bar Association American Bar Association, is the largest
lire ensuite: >>>
Solcity World Investment & Development SciReg.org became a member of the Business Software Alliance http://www.bsa.org   The Business Software Alliance is the voice of the world’s
lire ensuite: >>>
Press release
lire ensuite: >>>

F.A.Q. SciReg les questions souvent posées

Enregistrement des droits d`auteur

Enregistrez les droits d`auteur et recevez la protection complète juridique.
le Coût de l`enregistrement et le certificat - $20
l`offre publique
- lisez attentivement avant l`enregistrement!
F.A.Q. SciReg
- les questions souvent posées

NEWS: les nouvelles publications

Alexey Kayukov, a enregistré "222"
de registre № 209312774, 2010-10-13 03:54:24
lire ensuite: >>>
Alexey Kayukov, a enregistré "111"
de registre № 385622069, 2010-10-13 03:50:32
lire ensuite: >>>
Charles Schreiber, a enregistré "111"
de registre № 283094396, 2010-10-13 03:24:35
lire ensuite: >>>
Charles Schreiber, a enregistré "logo solcity"
de registre № 295617897, 2010-10-12 05:53:02
lire ensuite: >>>
KYRYLL SHRAIBER, a enregistré "GPS Навигационная дорожная карта Доминиканской республики."
de registre № 166145146, 2010-10-12 04:59:13
lire ensuite: >>>

Enregistrement et publication du materiel:
SciReg.org système payant d’enregistrement des droits d’auteur et de publication des ouvrages scientifiques et artistiques. Pour faire enregistrer vos droits d’auteur de toute votre œuvre, invention ou ouvrage scientifique, il suffit de compléter le formulaire.
L’auteur (le publicateur) assume une responsabilité juridique intégrale de la fidélité des informations qu’il a présentée, en confirmant l’enregistrement en conformité avec une offre publique.
Toutes les publications subissent un indexage automatique et manuel, nos modérateurs spécialistes attribuent à toute publication un indice complémentaire, dit « indice de révolutionnarisme », RIA.
L’indice RIA reflète le degré de révolutionnarisme de la publication de l’auteur par rapport à des paradigmes scientifiques et culturels existant.
Chaque publication contient des informations de sortie et des données de contact (au gré d’auteur), une synopsis sommaire (un exposé de grandes lignes) et une version intégrale du matérieoriginal dans des archives qui sont déposés sur notre serveur et peuvent être accessibles à une consultation libre ou limitée au gré de l’auteur (uniquement un exposé de grandes lignes).
SciReg.org - un système qui permet de fixer le fait des droits d’auteur de tout objet de propriété intellectuelle, et des données provenant de ce système sont obligatoire à l’admission par tout tribunal ou cour d’arbitrage en cas des litiges.
Validite de l'attestation de l'auteur - de 25 ans. auteur d'inscription n'est pas un brevet, mais permet de confirmer le droit d'auteur.
Ainsi est exercé votre droit à la publication et l’enregistrement du matériel original qui, une fois indexé, sera accesible à tous les usagers de la ressource.
L’enregistrement des auteurs et des leurs œuvres dans le système SciReg.org permettra de confirmer la date et le niveau de priorité de publication, fixera votre qualité d’auteur et la date de création de votre produit.
Les synopsis et les exposés de grandes lignes des produits disponibles sont accessibles on-line.
 

offre publique - à lire avec attention avant de procéder à l’enregistrement !

Le système de registre SciReg.org protège des droits d’auteur de manière sûre et efficace, en fixant la date de publication et en confirmant la qualité d’auteur d’une œuvre de tout genre. Contrairement à des systèmes trraditionnels, SciReg est un registre universel n’ayant aucunes limitations relatives à l’objet du droit d’auteur.
Contrairement à des publications dans de « grandes revues », une information précieuse appartenant aux auteurs ne passe pas entre plusieurs mains et par nombreuses expertises et n’est pas soumise à des avis des critiques. Cela assure la fiabilité et la rapidité d’enregistrement des droits d’auteur, ainsi que le niveau de priorité scientifique ou artistique, il n’y a pas de fuites d’informations inévitables lors d’un brevetage traditionnel.
En même temps, le niveau de protection des droits d’auteur est significativement supérieur pour des raisons ci-dessus exposées. Après avoir passé une simple procédure d’enregistrement et de publication et payé une somme modeste des droits d’enregistrement, l’auteur obtient la priorité de publication, fiable et confirmée par le certificat du système SciReg, qui ne peut être ni modifiée, ni transmise à une autre personne ou organisation. En même temps, dans le cadre des lois internes en vigueur dans le pays de résidence permanente de l’auteur, l’auteur n’est pas limité dans l’exercice de son droit de disposer de son œuvre – il est en droit de la vendre ou de la transmettre d’une autre manière en jouissance à d’autres personnes et organisations dans le cadre d’un droit des contrats ordinaire. Il est à mentionner que le coût du brevetage dans des pays développés est aujourd’hui excessivement élevé, sa durée est excessivement long (près d’un an), les informations d’importance critique traversent de nombreuses instances, la fuite des informations précieuses et la perte de priorité sont possibles et probables.
En même même temps, l’enregistrement et la publication des œuvres d’auteurs dans le système de registre SciReg permet aux investisseurs potentiels de contacter les auteurs et d’accéder librement à leurs œuvres, et de réaliser la collaboration avec eux sur le fondement de droit.
C’est justement dans le système de registre SciReg que l’auteur d’une œuvre devient un auteur enregistré d’une œuvre concrète – invention, mélodie, texte, ouvrage scientifique, un autre produit et peut à tout moment confirmer sa priorité et ses droits d’auteur.
En outre, le système de registre SciReg n’a pas de limitations propres à des autorités de brevetage traditionnelles et aux revues scientifiques – toute attitude préconçue et toutes limitations d’enregistrement et de publications sont totalement absentes.
En ce même temps, les auteurs doivent comprendre qu’ils assument la responsabilité intégrale des données qu’ils indiquent lors de l’enregistrement.
Le système de registre SciReg libère la science moderne de la pression des corporations et institutions scientifiques, de l’influence des autorités de brevetage à leur titre de modérateurs du progrès scientifique, artistique et technique.
SciReg.orgassure des droits imprescriptibles d’une personne à la protection de la propriété intellectuelle, des résultats scientifiques et artistiques – et aucune institution publique ou corporative n’est pas en droit d’interdire ou de limiter les droits des auteurs à la publication et à l’activité créatrice en soi.
Le système universel independant de registre SciReg est un feu conducteur sur la voie du progrès et de la prospérité de l’humanité plus de détails >>>>>>>>>>>

Enregistrement et publication du materiel:

Global Info  |  Service Info  |  About SciReg  |  Investor Relations  |  Careers  |  Privacy Policy
This site is protected by copyright and trademark laws under US and International law. All rights reserved. © 1995-2012 SciReg