La description du système
La description du système

SciReg.org

- est un système universel d’enregistrement des informations scientifiques et artistiques et de protection des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Technologie:
1. L’auteur se fait enregistrer par le système et obtient l’enregistrement après avoir obtenu du système un message correspondant. Le message contient, en outre d’une référence à confirmer, des identifiants d’une personne enregistrée, le texte intégral d’une Offre Publique et la liste sommaire des questions les plus fréquentes suivies des réponses. Après un enregistrement gratuit, l’auteur a accès à son « bureau personnel (un compte) » où il doit remplir les champs de formulaire – titre, descriptif (synopsis, exposé de grandes lignes etc.), ainsi que des modifications des régimes d’affichage de données etc. L’auteur vérifie ses identifiants d’enregistrement et passe à l’étape de paiement et de téléchargement d’un fichier principal (mise en dépôt).
2. L’auteur règle l’enregistrement (la sélection des versions du paiement) et reçoit à son adresse e-mail le mot de passe pour téléchargement du fichier. Le mot de passe est valable pour le seul téléchargement et n’est pas le même que le mot de passe permettant d’entrer dans son «bureau personnel».
Si le paiement ne passe pas (refus du système bancaire d’accepter la carte de crédit), une notification est adressée à l’auteur (payeur) à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement. La transaction (le passage de paiement) peut prendre de quelques minutes à 24 heures.
3. L’auteur saisit le mot de passe dans un champ correspondant de son « bureau personnel » et télécharge sur le serveur les archives (ou le contenu non archivé) de son œuvre. Les archives peuvent être protégés par un mot de passe ou un chiffre, le système ne contrôle pas le contenu du fichier. Le volume du fichier (des archives) à télécharger ne doit pas dépasser 7 MB.Tous les codes de programme et les fichiers exécutables sont à archiver par tout procédé que l’auteur croit pratique. Des codes de logiciel, des élements des codes de logiciel, des fichiers exécutables, des scripts non archivés seront considérés comme un essai d’endommagement du serveur du système et seront éliminés.
4. L’auteur reçoit le certificat à son adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement dans le courant de 24 heures à partir du moment de téléchargement du fichier. Le certificat indique:
les coordonnées précises de l’auteur
la date d’enregistrement et le titre d’une œuvre
le nom du fichier
le volume des archives
la date et l’heure de publication (de dépôt) exactes
les données de la transaction (du versement) d’une banque de l’auteur et le compte marchand du registre
le code de protection.
5. L’auteur est en droit de découvrir ses informations personnelles (un accès commun) et celles de son œuvre ou de fermer certaines informations à l’accès commun. Dans ce cas ce ne sont que le titre d’une œuvre et son synopsis (exposé de grandes lignes) qui seront présentés à l’accès commun.
L’auteur est en droit de modifier le niveau d’accès à tout moment sur un panneau de gestion de son compte.

Les niveaux de protection:
La qualité d’auteur est fixée une seule fois et à jamais pour une seule publication, dans des données conservées sur les serveurs ainsi que dans le certificat. Les informations relatives à l’auteur ne peuvent pas être modifiées.
Toutes les informations téléchargées par l’auteur sont stockées (doublées) sur 3 serveurs indépendants dans divers centres de données.
La date et l’heure de publication sont fixées à partir des titres de paiement de la banque ou d’un système de paiement électronique du payeur (numéro, heure et date, code de transaction).
La date et l’heure de publication sont fixées lors de l’enregistrement et du téléchargement du fichier sur le serveur.
La date et l’heure de publication sont fixées par un compte marchand à l'arrivée des fonds sur un compte du registre (numéro, heure et date, code de transaction, payeur).
Un niveau de disponibilité de la publication, ainsi que des identifiants de l’auteur peuvent être ouverts ou fermés au gré de l’auteur.
L’auteur assume une responsablité juridique intégrale de sa publication – en ce qui concerne qu’il est bien auteur (titulaire du droit) d’une œuvre publiée.

Les avantages d’un registre universel:
La qualité d’auteur de toute œuvre, y compris texte, graphique, ouvrage scientifique, musique, code de logiciel, script, sans quelque limitations que ce soit sauf celle relative au volume du fichier à télécharger, de 7 mb au maximum, est passible d’enregistrement dans un système de registre universel.
L’enregistrement des droits d’auteur est pratiquement instantané, sans experises préalables qui peuvent entraîner la fuite d’une information précieuse.
L’enregistrement des droits d’auteur est complètement conforme aux lois de la protection des droits d’auteur en vigueur aux Etats-Unis, en Russie, en Communauté européenne, ainsi qu’à des traités internationaux.
L’identification de l’auteur, ainsi que sa protection, sont assurées à 100 pour cent, car toutes les données relatives aux paiements sont déposées auprès de diverses banques (divers systèmes de paiement) et sont complètement indépendantes.
Le certificat d’auteur et des données du registre peuvent être utilisés dans une procédure judiciaire de tout niveau.
Le moteur de recherche du site permet d’effectuer une recherche indépendante par chapitres thématiques.

Inscrivez leurs droits d'auteur et de recevoir une protection juridique complète.

Le coût de l'inscription et le certificat - 20 $

offre publique - lire attentivement avant l 'enregistrement!

F.A.Q SciReg

Inscription Copyright

NEWS: les nouvelles publications

Alexey Kayukov, a enregistré "222"
de registre № 209312774, 2010-10-13 03:54:24
lire ensuite: >>>
Alexey Kayukov, a enregistré "111"
de registre № 385622069, 2010-10-13 03:50:32
lire ensuite: >>>
Charles Schreiber, a enregistré "111"
de registre № 283094396, 2010-10-13 03:24:35
lire ensuite: >>>
Charles Schreiber, a enregistré "logo solcity"
de registre № 295617897, 2010-10-12 05:53:02
lire ensuite: >>>
KYRYLL SHRAIBER, a enregistré "GPS Навигационная дорожная карта Доминиканской республики."
de registre № 166145146, 2010-10-12 04:59:13
lire ensuite: >>>

SolCity World Investment & Development SciReg.org

Article 1. Parties au contrat.
1. Les parties à la présente offre publique (contrat de prestation de services payants), ci-après dénommé(e) contrat ou offre, sont :
a) L’exécutant – une personne ayant fait la présente offre, réalisant l’exécution du présent contrat en conformité avec ses dispositions : Solcity World Investment and Development ; et
b) Le Client, une personne ayant accepté la présente offre, l’auteur d’une œuvre.

Article 2. Acceptation.
1. Le client accepte la présente offre en cas de et suite aux actes suivants :
a) remplir et envoyer à l’exécutant une démande électronique sous une forme fixée par le présent contrat et hébergé sur le site officiel de l’exécutant ; et
b) un exposé de grandes lignes de l’œuvre créée par l’auteur ; et
c) la liste des mots clé (tags) par lesquels il est possible de savoir sur Internat que l’exposé de grandes lignes se trouve sur le site web de l’exécutant ; et
d) effectuer le placement (« téléchargement ») d’une œuvre intégrale sur le site de l’exécutant ; et
e) régler les prestations de l’exécutant dont le chiffre et les modalités sont prévus par le présent contrat.
2. L’exécutant vérifie les informations du client et effectue l’hébergement des coordonnées du client et de son œuvre originale sur le site Internet SciReg.org. A partir de ce moment le client est réputé accepteur de la présente offre et une partie au présent contrat.
3. L’exécutant est en droit de réfuser au client l’acceptation de la présente offre, que le client admet  sans contrédit, en entier et sans réserve.

Article 3. Objet du contrat.
1. En vertu du présent contrat l’exécutant rend des prestations d’organisation, de formation et de gestion du registre des droits d’auteur sous une forme électronique, sur un site Internet spécialisé de l’exécutant.
2. En vertu du présent contrat l’exécutant rend au client une prestation payante d’hébergement (publication) des informations sur le déposant à son titre d’auteur de l’œuvre, à des conditions du présent contrat et en conformité avec lui.
3. Les parties entendent sous une œuvre originale la création d’un objet des droits d’auteur stipulés par le Code civil ou par les autres lois de l’Etat de résidence permanente de l’Auteur.
4. L’Exécutant publie des renseignements (des informations) sur le déposant à son titre d’auteur de l’œuvre, dénommés dans le texte qui suit le résumé, dans le Registre qui se trouve sur le site Internet officiel de l’exécutant, à des conditions établies par le présent contrat.
5. L’exécutant est en droit de transmettre ses obligations d’exécution du présent contrat à tout tiers à son gré, sans accord préalable du client, et le client l’accepte sans réserve.


Article 4. Registre.
1. Le Registre est un répertoire ordonné et unifié contenant le résumé du client : informations sur l’auteur, y compris des co-auteurs, titre de son œuvre originale, date de publication, exposé de grandes lignes découvrant le contenu d’une œuvre originale et son caractère unique, ainsi que le numéro unique de Registre attribué automatiquement à l’auteur et à son œuvre par l’exécutant, mots clé (tags) par lesquels chacun pourra retrouver les informations sur l’auteur et son œuvre qui se trouvent dans le Registre  sur le site Internet officiel de l’exécutant.
2. L’exposé de grandes lignes est une description sommaire d’une œuvre originale démontrant son caractère unique et le fait que le client est bien son auteur.
3. Le Registre est tenu sous  forme électronique sur le site Internet officiel de l’exécutant.
4. Les informations sur l’auteur, son œuvre originale et d’autres informations démandées en conformité avec les règles établies par l’exécutant, relatives à l’inscription des informations sur le Registre, sont saisies par le client lui-même sur le site Internet officiel de l’exécutant.
5. Le Registre et le site officiel sont la propriété de l’exécutant.
6. En vertu du présent contrat, toutes les  informations et toute information mises dans le Registre par le client sont la propriété de l’exécutant. Le client ne transmet pas par les présentes ses droits d’auteur de son œuvre originale.
7. Les règles de la tenue du Registre, de sa mise en forme, d’inscription de tous renseignements (toutes informations) constituent l’annexe n°1 au présent contrat qui est une part imprescriptible du présent contrat. Les règles sont établies par l’exécutant exclusivement. L’exécutant a le droit d’apporter aux règles de la tenue du Registre toute modification et/ou tout complément sans approbation ni accord du client, ce que le client accepte sans réserve. Les règles de la tenue du Registre sont formellement obligatoires pour le client.

Article 5. Obligations des parties.
1. En vertu du présent contrat les parties se sont engagées (sont obligées par les présentes) à exécuter toutes les dispositions du présent contrat, ainsi que tous les et tous annexes, compléments et/ou toutes modifications au présent contrat, établis à des conditions du présent contrat, et cela sans réserves, de bonne volonté, consciencieusement et fidèlement.
2. Le client s’engage à régler les prestations fournies par l’exécutant selon les modalités et du chiffre fixés par le présent contrat.
3. Le client est obligé, dans l’hypothèse de son décès, d’engager les ayant droit des dispositions du présent contrat.
4. En cas de cession de ses droits d’auteur à un tiers, le client est obligé d’engager ce tiers des ses obligations au présent contrat.
5. Le client a un droit exclusif d’évoquer, sous toute forme, son résumé (synopsis, exposé de grandes lignes) mis dans le Registre sur le site Internet officiel de l’exécutant, en cas d’accomplissement intégral et consciencieux de ses obligations contractuelles.

Article 6. Paiement des prestations de l’exécutant. Montant du contrat.
1. Le client s’engage à payer les prestations de l’exécutant selon les modalités et au prix fixé par la présente clause contractuelle.
2. Le prix d’un hébergement dans le Registre du résumé du déposant fait 20 (vingt) dollars des Etats-Unis – c’est le montant du présent contrat.
3. Les modalités du paiement du montant fixé par cette clause du contrat sont fixées par l’avenant n°1 au présent contrat.
4. Le déposant règle à l’exécutant le montant fixé par la clause 2 de cet article du contrat (règle la prestation de l’exécutant) au moment de l'enregistrement.
5. Les montants payés en vertu du présent contrat ne sont pas remboursables.
6. Chaque partie fait son affaire personnelle pour acquitter tous les et tous impôts, taxes et/ou droits en vertu de la loi de cette partie, relatifs à l’exécution des dispositions du contrat. Aucune des parties n’est un agent fiscal d’une partie contraire.  

Article 7. Refus d’exécution du contrat.
1. Le client est en droit de renoncer à exécuter le présent contrat sous forme de non paiement d’un terme à l’échéance fixée par le présent contrat.
2. L’exécutant est en droit de renoncer, y compris unilatéralement, à l’exécution du présent contrat, sans avoir à rembourser au client des dépenses et/ou pertes (dommage), et sans payer des amendes et/ou peines et/ou toute autre astreinte, ce que le clien accepte sans réserve et formellement, dans des cas:
a) de  non-acquittement des prestations de l’exécutant par le client du chiffre et à des conditions fixés par le présent contrat ; et/ou
b) d’informations fausses présentées par le client ; et/ou
c) pour toute autre raison technique.

Article 8. Echange d’information.
1. En vertu du présent contrat les parties peuvent échanger d’informations, et ces informations seront réputées officielles pour les parties, si le contraire n’est pas établi par le présent contrat, au moyen de téléphone, fax, sms, Skype, courrier électronique et/ou sous forme écrite (sur le support en papier).
2. En vertu du présent contrat les parties peuvent échanger de documents, et ces documents seront réputés valables pour les parties et dûment reçus par les parties, si le contraire n’est pas établi par le présent contrat, au moyen de fax, Skype, courrier électronique, sous forme écrite sur le support en papier. La signature dont est revêtu le document adressé par une partie par courrier électronique est reconnue par les parties. La signature  dont est revêtu le document adressé par une partie par fax est reconnue par les parties. La signature dont est revêtu le document adressé par une partie par Skype est reconnue par les parties.
3. En outre de ce qui précède, les parties peuvent avoir le jeu d’écritures électronique et revêtir d’une signature électronique numérique (SEN) tous les et tous documents. 

Article 9. Arbitrage.
1. Tous les litiges entre les parties liés à l’interprétation du présent contrat et/ou à l’exécution du présent contrat seront réglés par les parties au moyen des négociations bilatérales.
2. Dans l’hypothèse où le compromis n’a pas été atteint lors des négociations, les parties règlent leur litige devant la cour arbitrale (l’arbitrage) de la Chambre de Commerce et d’industrie des Îles Vierges Britanniques.
3. En qualité des normes du droit de procédure en vertu desquelles les parties règlent leur litige, elles acceptent le règlement de la cour arbitrale (l’arbitrage) de la Chambre de Commerce et d’industrie des Îles Vierges Britanniques.
4. En qualité des normes du droit matériel en vertu desquelles les parties règlent leur litige, elles acceptent le présent contrat et les normes des traités (conventions) internationales réglant des rapports relatifs au droit d’auteur.

Article 10. Autres dispositions.
1. Le présent contrat est rédigé sous forme écrite et électronique, en un exemplaire qui :
a) est déposé sous forme écrite au siège de l’exécutant, et
b) sous forme électronique figure sur le site Internet officiel de l’exécutant.
2. Les modifications, les avenants et/ou les annexes au présent contrat sont rédigés sous forme écrite et électronique par l’exécutant unilatéralement, en unique exemplaire sur un support en papier et en unique exemplaire sous forme électronique mis sur le site Internet officiel, ce que le client accepte sans réserve.
3. Les modifications au présent contrat sont établies par l’exécutant sous forme de nouvelle version du contrat.
4. En cas de désaccord du client avec de nouvelles dispositions, il est en droit de renoncer au contrat dans l’ordre et aux conditions prévus par le présent contrat.

Global Info  |  Service Info  |  About SciReg  |  Investor Relations  |  Careers  |  Privacy Policy
This site is protected by copyright and trademark laws under US and International law. All rights reserved. © 1995-2012 SciReg